avocate

Confiez vos affaires liées à la responsabilité civile à un avocat à Plaisance-du-Touch

Maître Jessica Grisier vous accueille au sein de son cabinet d’avocat à Plaisance-du-Touch en Haute-Garonne, afin de prendre en charge vos affaires liées à la responsabilité civile et préparer votre dossier de demande d’indemnisation.

La responsabilité civile est l'obligation de réparer les dégâts causés à autrui. Ces dommages peuvent résulter d'une imprudence ou d'une négligence.

Responsabilité civile et indemnisation

Votre avocat à la Cour vous propose son expertise et ses compétences en matière de droit de la responsabilité civile dans le domaine de l'indemnisation, de la détermination de la faute, ou du dommage corporel, etc.

Experte en indemnisation, votre avocat au Barreau de Toulouse vous conseille et négocie avec votre assurance (assurance auto, assurance vie, accidents et invalidité, assurance habitation, assurance voyage, indemnisation du préjudice, etc.) ou celle de la partie adverse, dans le but de convenir d’une indemnisation amiable, ou vous représenter devant le tribunal pour vous défendre, le cas échéant.

Maître Jessica Grisier, avocate généraliste au Barreau de Toulouse, intervient en matière de responsabilité civile et s’engage à vous garantir les indemnisations nécessaires.

Pour en savoir davantage sur la responsabilité civile ou pour prendre rendez-vous, n’hésitez pas à contacter Maître Jessica Grisier au 06.59.71.34.72.

Centre des affaires

4 Rue Bernadet, Bât C